Devoil maillt de foot Brésil la coupe du monde 2018 par Nike

Cela n’a pas besoin d’expliquer pourquoi le Brésil peut gagner la Coupe du Monde. Le Brésil est toujours impatient de gagner un événement majeur auquel il participe. Bien sûr, ce n’est pas aussi fréquent que les Brésiliens l’espèrent. Parfois, l’équipe forte aura aussi un faux pas quand il y a des pieds puants. En demi-finale de la Coupe du Monde 2014 contre l’équipe allemande, il n’est pas nécessaire de dire quelque chose de nouveau pour le revoir, et vous savez que c’est un exemple clair.

ici, c’est le maillot de foot Brésil pour la coupe du monde 2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieurNike a dévoilé les maillots domicile et extérieur du Brésil pour la coupe du monde 2018 en Russie. Les joueurs de la Seleção, quintuple vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions porteront un maillot jaune vif et brillant ! Pour déterminer la couleur jaune parfaite, les concepteurs ont pris un livre d’échantillons de couleur au Musée du Football de São Paulo et ont comparé le jaune avec celui utilisé au Mexique en 1970, lorsque les jeux ont été diffusés en couleur pour la première fois.

“Le jaune vif et éclatant des Brésiliens combiné à leur style de jeu a vraiment eu un impact sur les téléspectateurs du monde entier”, a déclaré Pete Hoppins, Directeur du design de Nike Football Apparel. “C’est l’un des moments les plus emblématiques de l’histoire du football, et nous voulions canaliser cette énergie dans la collection 2018 du Brésil”.

Après les maillots très attendus de l’équipe de France de Football et de l’équipe d’Angleterre, c’est autour de l’équipe nationale du Brésil de présenter ses nouveaux maillots. Découvrez tous les détails de cette collection 2018 !

Comme vous pouvez vous y attendre, la tenue domicile du brésil sera jaune en 2018. Un jaune légèrement modifié, comme expliqué plus haut dans l’article.

Le logo Nike sur la poitrine est vert, tout comme les 5 étoiles (représentent les titres de champions du monde) et le nom “Brasil” affiché en dessous du blason. Le flocage du numéro sur la poitrine se situe au niveau du torse. Le col du maillot est également vert (on retrouve une bande bleue derrière au niveau du col). Le motif ziz-zag représentant le dynamisme est bien présent sur cette tenue home du brésil.

La tenue domicile 2018 est accompagnée par un short de couleur bleu, et les chaussettes sont blanches avec une bande jaune à mi-hauteur entourée par un liseré vert.

Il y a une grande piscine de talent de football dans le défilé de football brésilien. Dani Alves, Marcelo, marquis, Cassimiro, Coutinho, Paulinho, Williams, Douglas Costa, Gabriel Jésus, Paulinho, etc. C’est un joueur très talentueux dans l’équipe. Le Brésil a également dominé définitivement son équipe de qualification. Ils ont marqué 41 points en 18 matchs et perdu une seule fois. Ils ont marqué 41 buts et perdu seulement 11 buts, ils sont une bonne équipe, ils ont l’air très intéressants et ont la capacité de battre la plupart des équipes à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *